| Ambassade -EB– | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hemera Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 6 Age : 39 Alliance : Empire Britania [-EB-] Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Ambassade -EB– Dim 5 Juil - 18:24 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Hemera, diplomate de l'Empire Britania. Je viens ici vous transmettre les amitiés de mon alliance, et j'espère que ce premier pas vers vous nous amènera à mieux nous connaître, et pourquoi pas, à nous rapprocher à travers différents traités (culturels et autres) si cela vous intéresse. Vous êtes d'ores et déjà les bienvenus sur notre propre forum, http://britannia.tonempire.net. Nous serons ravis de vous y accueillir afin de partager une bonne bière britannienne PS : J'espère avoir ici un petit salut de Reyash ! | |
|
| |
princessma Grand Orateur
Nombre de messages : 958 Age : 39 Alliance : LP2 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Dim 5 Juil - 20:43 | |
| bonjour à toi Hemera et bienvenue à l'empire Britania chez les phénix ... passe toi aussi par notre taverne boire une bonne bière pour te désaltérer ... | |
|
| |
Reyash Grand Orateur
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Strasbourg Alliance : Les phénix Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Lun 6 Juil - 2:08 | |
| Je ne suis pas très présent sur le jeu en ce moment (entre le beau temps et le boulot je n'ai pas trop le temps) mais je me dois quand même de te passer le bonjour. Je t'invite dans notre humble taverne afin d'y boire les meilleurs boissons du monde kappa Pour les traité je te réserverais une place dans mon prochain musée sa te va?! | |
|
| |
antoiner Philosophe
Nombre de messages : 2006 Age : 28 Localisation : sur la planète Mars^^ Humeur : joyeux Alliance : la meilleure phenix Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Lun 6 Juil - 7:02 | |
| salut et bienvenue sur notre forum tu est ici comme chez toi ! | |
|
| |
Hemera Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 6 Age : 39 Alliance : Empire Britania [-EB-] Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Lun 6 Juil - 10:54 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Je vais de ce pas offrir ma tournée Comme ça je verrai si vos boissons rivalisent avec celles qu'offre notre tavernier Et merci pour le traité Reyash, t'inquiète ce n'était pas pressé non plus ! | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Lun 6 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue à toi Hemera, Je suis artémis67,ministre de l'intérieur et diplomate des phénix wing (LP2) Pour ce qui est d'un traité culturel je suis preneuse!je cherche depuis quelques temps déjà un joueur acceptant mon joli tableau de musée en échange du sien mais personne ne veut ou n'a de place pour l'accueillir!Je serais donc heureuse et honorée d'un échange de traités culturels (peut-être est-ce le premier entre nos deux alliance!) | |
|
| |
Hemera Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Mar 7 Juil - 17:05 | |
| Merci artemis ! Merci pour ta proposition Je vais de ce pas te faire une proposition IG, mes citoyens seront ravis de pouvoir admirer un peu d'art étranger. Si jamais vous êtes toujours en recherche d'échanges culturels, je le transmettrai sans problème au sein de mon alliance ! | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Mar 7 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Hemera Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade -EB– Mer 8 Juil - 10:17 | |
| ok je viens de te faire une proposition, et je vais passer le message chez moi pour ta deuxième place merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade -EB– | |
| |
|
| |
| Ambassade -EB– | |
|