| Ambassade TAZ | |
|
+12amida deeluxe eric713 Phoen-X Gatethrower Aelfa *Arthas* artémis67 gartnera Konan Périklès lubarman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lubarman Citoyen
Nombre de messages : 20 Age : 42 Alliance : TAZ Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Ambassade TAZ Jeu 12 Mar - 0:55 | |
| Salutations à vos membres et dirigeants, Tout d'abord, très beau RP sur la page externe, j'ai été pris dès le début... (juste une petite erreur à rectifier : "Personne ne parlait, seule la voie( voix) de ce Dieu résonnait dans la pièce"). Voilà, je suis Lubarman, fondateur et chef de file de l'alliance TAZ, je suis venu sur ce serveur avec Taunriko, ministre et diplomate de celle-ci, dans le but de créer une alliance connue, reconnue et respectée. Nous sommes joueurs sur Béta dans la wing de l'ally ALC n°1 au classement. C'est elle qui ma donné envi de fonder ma propre ally. Nos membres sont des guerriers (comme la plupart des joueurs de ce serveur), et non ne désirons pas signer de pactes avec d'autres alliances, cependant nous pouvons avoir de bons rapports avec certaines (ce qui pourrai être intéressant pour la suite...). J'essaie de maintenir un fair-play dans les pillages et les discourts de chacun (même s'il n'est pas évident de tenir tous ces petits Taziens assoifés de sang... ) Récemment est née la TAZwi afin de recruter les joueurs les plus récents et ainsi leur permettre d'évoluer plus tranquillement avec un soutien de la mère. Une fois les points requis atteints, ceux-ci pourront (s'ils le désirent) entrer dans la TAZ. La TAZ se compose ainsi :
Chef de file : Lubarman Ministre et diplomate : Taunriko Général : Kazaide Lieutenant : Backtérix Conseillère : Vivacia (aide-diplomate)La direction de la TAZwi est pour l'instant :
Chef de file et diplomate : Farenek Ministre et général : Jojokiller
Nous avons un forum avec une taverne et une catégorie ambassade qui vous sont grands ouverts si vous désirez. En espérant que nous pourrons établir un début de liens qui se consolideront avec le temps, Je vous souhaite, aux membres, dirigeants et alliance, une bonne évolution et un bon jeu. Cordialement, Lubarman | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 12 Mar - 23:25 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre forum,
Je suis Périkles, diplomate LP, une belle présentation est toujours agréable à lire, en plus, tu as pris la peine de t'intéresser à l'histoire de notre alliance, ce qui est fort sympathique. Je te promets que quand j'irai présenter l'alliance sur votre forum, je changerais de suite cette faute d'orthographe.
Notre alliance est composée de l'alliance mère LP et de sa wing LP 2. En ce qui concerne Farenek, il est présent sur des îles où se trouvent certains Phénix, j'ai d'ailleurs eu quelques contact avec lui au début du jeu.
Notre recrutement repose sur les critères suivants: - top 700 : LP - en dessous: LP 2. Les potentiels candidats doivent également rédiger une candidature en remplissant le formulaire de candidature.
Sache que tous tes membres sont les bienvenus ici.
J'ai vu que tu étais assez présent sur le forum LSO, il faut savoir qu'on entretient d'excellentes relations avec eux.
Encore merci pour l'invitation, je passerai bientôt sur votre forum pour faire plus amples connaissances.
J'espère que cette prise de contact augurera l'amorce de relations entre les deux alliances. Prospérité et réussite à ton alliance. | |
|
| |
lubarman Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Sam 14 Mar - 19:01 | |
| Merci pour ton accueil, J'attendais quelques réponses avant d'intervenir, mais tu me semble être le seul à m'accueillir, alors je t'offre un verre, j'ai ramené un fût de chez nous, faudrai pas qu'il s'évente... | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Sam 14 Mar - 20:30 | |
| Je suis désolé pour cet accueil indigne, j'espère que cet impair sera vite réparé. C'est avec joie avec que j'accepte de boire en ta compagnie. A ta santé !
Je t'amène mon fameux nectar dont mes taverniers gardent jalousement le secret, j'espère qu'il te satisfera. | |
|
| |
Konan Nouveau Citoyen
| |
| |
gartnera Consul
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : guyane Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Dim 15 Mar - 13:36 | |
| salut a tous les taziens bienvenue sur notre forum et j espere qu on poura s entendre | |
|
| |
Konan Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Dim 15 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Mer 18 Mar - 11:50 | |
| je souhaite la bienvenue à tous les taziens ! merci de nous avoir signalé l'erreur sur le page externe de notre alliance lubarman aurais-tu encore un verre de ton excellent fût?je voudrai vérifier les dires de périklès qui le trouve excellent! =) | |
|
| |
*Arthas* Consul
Nombre de messages : 131 Age : 30 Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Mer 18 Mar - 18:21 | |
| Bienvenue a tous
Surtout passez a la taverne ^^ | |
|
| |
lubarman Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 19 Mar - 1:31 | |
| Biensûr Artémis il en reste, et si ce n'est le cas, je me ferai un plaisir dans ramener un autre ! Cependant, la diversité de ceux-ci est plus importante dans notre Tazerne, alors si celui-ci te plait, n'hésite pas à venir trouver d'autres goût par chez nous... Merci Arthas, t'inquiète pas pour votre taverne, j'y suis régulièrement... Et d'ailleurs je doit faire mal à la tête de certains (énigme) !!! | |
|
| |
Aelfa Orateur
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : nantes Humeur : changeante ;p Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 19 Mar - 2:54 | |
| lol c'est pas faux que les migraines vont bientôt s'installer également dans le topic quel est ce film ^^ | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 19 Mar - 12:15 | |
| mouais. mais il est bien ce topic jtrouve... | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : dr jekyll and mr hyde Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 19 Mar - 15:38 | |
| Bienvenu aux membres des TAZ ^-^ (j'suis un peu à la traine, désolé) Il est vrai que tes énigmes me donnent pas de crampe au cerveau Lubarman! j'ai même pu de doliprane XD mais bon, je les apprécie :p | |
|
| |
eric713 Consul
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 19 Mar - 17:45 | |
| bienvenu sur le forumet j'espère une bonne entente pour nos deux alliance | |
|
| |
deeluxe Orateur
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Le Puy-en-velay (43) , Auvergne Alliance : Les Phénix Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Jeu 19 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
lubarman Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Ven 20 Mar - 0:34 | |
| Et bien, merci à vous, ça se réveille ici...! Je vais voir si je peux donner un autre indice... | |
|
| |
amida Grand Orateur
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : pau Alliance : taz wing Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Ven 20 Mar - 10:53 | |
| salution à tous les Taziens, Je suis bien connu de vous je pense, car je suis sur une ile très peuplé par vous, et où certain de chez vous venais me rendre visite tous les jours juste pour du vent frit( expresion pour dire que l'on ne mange rien) dans ma taverne ,(ils se reconnaitront) lol, car je n'avais d'armée sur ma cité. Cependant ce matin toto m'a attaqué pour me piqué une misère meme pas de quoi remplir un bateau mais a tué ma garde alors je ne comprends pas trop votre stratégie. Surtout que sur la page de votre alliance il y a marqué contrat avec les Phénix Wings, je voudrais bien savoir ce que vous entendez par là? bienvenue quand meme sur le forum. J'espères que je vais pas me faire tapper sur les doigts à cause de mon acceuil pleins de questions? | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Ven 20 Mar - 16:39 | |
| note : lubarman pourquoi attaque tu deagoz ? | |
|
| |
amida Grand Orateur
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : pau Alliance : taz wing Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Sam 21 Mar - 9:51 | |
| NOTE TOTO62 a encore attaqué hier soir. | |
|
| |
lubarman Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Dim 22 Mar - 1:47 | |
| Tiens, tiens,
C'est quoi cette histoire de contrat avec les phénix wing ??? Je pense pas, je serais au courant.
Après, excusez moi si personnellement j'attaque un de vos membre, c'est que celui-ci à 0 en militaire et je ne paux pas m'empêcher de visiter un frigo...
Ensuite, si un de mes membres pille un des votres, c'est pas par malintentions, mais juste parce que celui ci est mal protégé et qu'il faut qu'il se renforce en défense ! Nous sommes une alliance de raideurs et je ne peux interdire les miens de piller des frigos !!! Nous ne sommes pas méchants et moi je n'attends que de bonnes relations avec les votres, cependant, si dans vos membres, certains n'ont pas de défense, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux, personnelllement, notre ally ne défendra pas un membre avec un niveau militaire n'équivalent pas à notre demande !
J'espère que vous comprenez mon point de vue et que cela n'entâchera pas nos liens... | |
|
| |
amida Grand Orateur
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Lun 23 Mar - 10:57 | |
| Primo lorsque j'ai develloppé mon ile je n'ai pas mis de défense mais je n'envoyais que ce je j'allais utiliser et les Taziens attaquaient et ne pouvais rien piller, et pourtant ils passaient tous les jours.
Pourtant si je n'avais pas de défense comment TOTO62 a pu perdre une des 2 batailles???
Contrat avec les Phénix Wings est marqué sur la page d'acceuil IG de votre alliance. | |
|
| |
lubarman Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Mar 24 Mar - 1:48 | |
| Non, regarde dans toutes les pages externes IG de chaque alliance, tu verras la même chose, c'est un l'en-tête d'un cadre pour les traité, mais celui-ci est vide, d'où aucun traité !
Désolé pour Toto62, si d'autre attaques de sa part on lieu par répétition, faites m'en part IG, j'interviendrai le plus rapidement possible.
Je suppose que s'il a perdu une bataille il a arrêté ...? !
Pour effacer ce malencontreux évènement, je vous invite à boire un coup pour garder de bonnes relations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Mar 24 Mar - 10:44 | |
| Ok je suis d'accord avec ton principe. Mais il ne faudra pas que ton membre s'etonne s'il voit un jour arriver 5 armée differente sur chacune de ses villes. | |
|
| |
lubarman Citoyen
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Mar 24 Mar - 15:43 | |
| Non, faut pas le prendre comme ça !!! Au pire la personne concernée se venge, mais ne vous y mettez pas à plusieurs... Car dans ce cas nous le défendrons et ça partirai en sucette, ce n'est pas le but !
Ce jeu est fait pour piller et il faut savoir être pillé dans les règles. Cependant, 5vs1 n'est pas loyal...
Ne nous emballons pas pour si peu, restons fair-play ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TAZ Mar 24 Mar - 19:48 | |
| bah on a le droit de se défendre. je ne m'emballe pas. je t'explique simplement que on a l'droit a une petite riposte pour montrer que faut pas deconner non plus (non mais si tu veut comprendre pourquoi je m'emballe c'est que ce sujet j'en traite un du même genre dans le consulat de la LSO. va voir tu comprendra. c'est avec les FTK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TAZ | |
| |
|
| |
| Ambassade TAZ | |
|