| Non, je ne suis pas mort :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hebus Orateur
Nombre de messages : 269 Alliance : [team] - Team Olympe Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Non, je ne suis pas mort :D Lun 14 Sep - 15:12 | |
| Bonjours les Phenix!!!!!!!! (ca faisait une éternité^^ j'avais arreter de jouer sur ce server car c'était la foire^^)
Mais finalement je n'ai pas arreter car durant mon MV Deux amis d'epsilon m'ont proposer de continuer avec une nouvelle alliance légèrement barbare (bon ca commence mal mais on est encore faible^^) Bref je viens prendre des nouvelles des LP!!!!!!!!! Au passage Salut a tout les nouveau et aux autres si ils sont encore vivants: Gate, Clem, antoiner, gartnera, artemis, Phoen- X..... ä bientôt sur les mer en furie de Kappa Hebus general de l'ACT (alliance en pleine construction) | |
|
| |
antoiner Philosophe
Nombre de messages : 2006 Age : 28 Localisation : sur la planète Mars^^ Humeur : joyeux Alliance : la meilleure phenix Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Lun 14 Sep - 16:09 | |
| salut hebus comment sa vas? j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est que les phenix n'est plus que nous sommes chez les LSO la mauvaise c'est que nos grand frère (à clem et moi) ne sont plus dans le jeu, reyash et phoen-x | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Mer 16 Sep - 19:01 | |
| lol mon grand frère et mon cousin (pour moi c'est vrai! ) ne sont plus de ce monde non plus! et donc comme l'a dit antoiner les phénix on fusionné avec les LSO | |
|
| |
hebus Orateur
Nombre de messages : 269 Alliance : [team] - Team Olympe Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Sam 19 Sep - 7:13 | |
| Ok j'étais pas mal impressioné de voire votre chut au classement au départ^^ Bon si vous avez fusionnez avec les LSO passer le boujours a Périkles de ma part^^ et bonne continuation | |
|
| |
ben47955 Grand Orateur
Nombre de messages : 540 Alliance : les phenix Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Lun 21 Sep - 0:13 | |
| Tu es dans quel alliance sur espilon ? | |
|
| |
hebus Orateur
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Mer 23 Sep - 12:14 | |
| Ohhh un ATA UMA^^ | |
|
| |
ben47955 Grand Orateur
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Jeu 24 Sep - 20:28 | |
| Je me disait ^^ justement ^^ ^^
^^ ^^
bon j arrete de deconer ^^ | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Dim 27 Sep - 16:11 | |
| Salut Hebus, moi non plus je ne t'ai pas oublié^^ravie d'avoir de tes nouvelles donc si tu as le temps, passe nous voir sur le forum LSO pour nous parler de toi et de ton alliance. Je ne te savais pas mort car tu te manifestais toujours sur le forum officiel. Jettes-y un petit coup d'oeil, ça vaut le détour http://grande-coalition.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
ben47955 Grand Orateur
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Dim 27 Sep - 23:54 | |
| Tu est sur que sa vaut le detoure j ai peur de perdre des seconde presieuse de m as vie ! | |
|
| |
hebus Orateur
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Lun 28 Sep - 10:35 | |
| Euh je suis pas sûr d'avoir le temps surtout maintenant mais dès que je peux je viens ^^ | |
|
| |
ben47955 Grand Orateur
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D Lun 28 Sep - 16:09 | |
| Ho non ni v as surtout pas sa ne vaut pas le cout j ai perdu beaucoup de temps de m a vie as m enregistrer et cliquer sur se lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, je ne suis pas mort :D | |
| |
|
| |
| Non, je ne suis pas mort :D | |
|