Les Phénix Kappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de l'alliance Phenix du serveur Kappa

AccueilNotre HistoireDernières imagesForum ThétaS'enregistrerConnexion
Lecteur Deezer
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 165 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BunkeyBoom

Nos membres ont posté un total de 13781 messages dans 375 sujets
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Alliance Phenix

2 participants
AuteurMessage
Kaiser
Invité

Alliance Phenix Empty
MessageSujet: Alliance Phenix   Alliance Phenix EmptyVen 11 Sep - 1:31

Bonjour cher membre de l'Alliance Phénix,
Je me présente, Kaiser, présentement chef de l'alliance MDT. Je me trouve présentement sur votre forum dans un but précis. J'ai créer mon alliance il y a quelque mois de cela. Au début nous étions 30, mais maintenant, je peux seulement compter 17 joueurs dans mon alliance (en comptant les joueurs inactifs). En gros, nous ne sommes que 6 joueurs actifs sur le jeux et environ trois joueurs actifs sur le forum. Je m'appretent donc à dissoudre mon alliance pour rejoindre les rangs d'une alliance qui me permettra de trouver ce que je recherche, c'est-à-dire, de l'esprit d'équipe et une participation active au sein de l'alliance. Voici ce qui explique ma présence sur votre forum.

Par contre, ne considérez pas ce message comme une candidature, avant tout j'aimerais en savoir plus sur votre alliance, ses objectifs, l'ambiance et sa facon de se développer.

Pour ma part, ne vous fiez pas au apparence, bien que mon pointage est relativement bas, je serai être à la hauteur de vos exigences si l'occasion se présente. Sur ce, j'attendrais avec impatience votre réponse.

Cordialement, Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
antoiner
Philosophe
Philosophe
antoiner

Masculin Nombre de messages : 2006
Alliance : la meilleure phenix

Alliance Phenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phenix   Alliance Phenix EmptySam 12 Sep - 8:18

salut je suis antoiner
notre alliance les phenix vient d'être dissoute (elle aussi) pour rejoindre les LSO donc tu ne pourras pas venir dans notre alliance mais dans celle des LSO (si tu est accepter)
Périklès
Consul
Consul

Féminin Nombre de messages : 167
Alliance : Le Septième Ordre [LSO]

Alliance Phenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phenix   Alliance Phenix EmptySam 12 Sep - 15:30

Bonjour,

je me permets de poster ici bien que ne faisant plus partie des LP depuis longtemps maintenant.
Si tu souhaites faire plus ample connaissance, nous serions heureux de t'accueillir à cette adresse:
http://grande-coalition.forumactif.com/.
Tu y apprendras le mode de fonctionnement, les objectifs, ses valeurs et l'état d'esprit de l'alliance ainsi, tu jugeras par toi-même si elle correspond à ce que tu recherches.

Pour ce qui est du pointage, bien que ce critère revêt une importance, cela n'en fait pas pour autant un motif discriminant qui serait synonyme de refus.

La motivation, la présence, l'investissement et la sympathie du candidat sont autant de critères déterminants qui font que les points sont relégués comme critère secondaire.
En effet, notre wing qui possède les mêmes droits que la mère et qui lui est indissociable (même si IG il y deux alliances différentes) regroupe un vivier de joueurs de qualité représentant l'avenir et qui iront dans un futur plus ou moins proche dans l'alliance mère.

En espérant te revoir très prochainement.
Bon jeu
Contenu sponsorisé

Alliance Phenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phenix   Alliance Phenix Empty

Alliance Phenix
Page 1 sur 1