Bonjour cher membre de l'Alliance Phénix,
Je me présente, Kaiser, présentement chef de l'alliance MDT. Je me trouve présentement sur votre forum dans un but précis. J'ai créer mon alliance il y a quelque mois de cela. Au début nous étions 30, mais maintenant, je peux seulement compter 17 joueurs dans mon alliance (en comptant les joueurs inactifs). En gros, nous ne sommes que 6 joueurs actifs sur le jeux et environ trois joueurs actifs sur le forum. Je m'appretent donc à dissoudre mon alliance pour rejoindre les rangs d'une alliance qui me permettra de trouver ce que je recherche, c'est-à-dire, de l'esprit d'équipe et une participation active au sein de l'alliance. Voici ce qui explique ma présence sur votre forum.
Par contre, ne considérez pas ce message comme une candidature, avant tout j'aimerais en savoir plus sur votre alliance, ses objectifs, l'ambiance et sa facon de se développer.
Pour ma part, ne vous fiez pas au apparence, bien que mon pointage est relativement bas, je serai être à la hauteur de vos exigences si l'occasion se présente. Sur ce, j'attendrais avec impatience votre réponse.
Cordialement, Kaiser