maitre alaric Nouveau Citoyen
| Sujet: Ambassade LSC Mar 17 Fév - 19:00 | |
| RP: Nous essayer malgré la difficulté de faire prospérer le nom de la LSC que Trums, El-Moro et surtous Stay on conçu introduction: Un groupe de dirigeants ayant formé entre eux ce que l'on appelle une alliance ; Un refuge, permettant d'échapper à l'anarchie insulaire environnant ; Une source d'aide, de discussions, de déconne... et parfois de contraintes, car sans contrainte c'est l'anarchie.
Certaines alliances cherchent à atteindre les plus hauts sommets, d'autres la paix, ou encore les combats grandioses. Tous ces objectifs sont variées et pourraient être résumés en un mot :
Prospérité
Et c'est exactement ce que la Septième Compagnie recherche. Non pas un seul élément de ce concept, mais son ensemble, parce que le monde est trop complexe pour le réduire à une seule facette.Sur bêta au avant l'été sur la LSC prospérait à la première place du classement et ca réputation se faisait entendre jusqu'au taverne de Delta. Une guerre éclata entre les plus grande alliance du serveur, la LSC affaibli fusionna avec les ORDO et donne la LSO, depuis la LSO sombre guerre après guerre dans l'ombre. _______________________________________________________ Bonjours à tous, Je me présente maitre Alaric, Premier Ministre LSC. j'aimerai tenir bon contacte et avoir les meilleurs relations diplomatiques possibles vu la ressemblance de notre emblême à votre nom. Voici l'adresse de notre forum: http://sept.forumactif.org/index.htmA+, Alaric
Dernière édition par maitre alaric le Mer 18 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
Lyven Desman Consul
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Indéchiffrable Alliance : Le Septième Ordre Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade LSC Mer 18 Fév - 1:29 | |
| C'est pas mon ambassade, mais tu exageres Alaric. LSC n'a jamais atteint la premiere place du classement sous Turms. Et je m'étonne que tu ne cite pas le fondateur de la Septième compagnie : Stay. C'est lui avant tout qui dictaient les vrais lignes de conduite. Tu déformes dans ton RP... que tu veuilles tourner l'histoire à ton avantage est une chose. Que tu veuilles rabaisser les autres en est un autre. La LSC n'était pas affaiblie lorsqu'elle a fusionné avec l'ORDO et c'est par ailleurs l'ORDO qui a proposé ce rapprochement. LSO sombre guerre après guerre... Je suis content que tu aies pu échapper ton alliance en allant offrir ta rédemption auprès de ceux qui usent toute le violence, la mauvaise foi et qui dégoutent les autres du jeu. Tu as du faire le bon choix, pour notre part, on résiste fier, en sachant qu'on le fait contre une hégémonie illégitime.
Quoiqu'il en soit, bien que nos point de vue diverge sur le réel but LSC ou LSO maintenant (en effet comment prétendre maintenir l'équilibre du serveur en rejoignant le groupe des tyrans ?), je te souhaite une bonne continuation dans ets relations diplomatiques avec les Phoenix. Si ceux-ci deviennent tes alliés j'espère qu'ils pourront compter sur toi et que tu ne fuiras pas au premier affrontement contre des alliances mieux classées.
Edit : je m'excuse auprès de tous les Phoenix pour cette intervention qui n'aurait pas dû avoir lieu sur ce forum. L'occasion s'est présentée de facon assez tonitruante, nécessitant ma réponse. | |
|
| Sujet: Re: Ambassade LSC Mer 18 Fév - 11:46 | |
| Et voila ca recommance... Bref Ok je suis désolé d'avoir mal écrit mon mp lyven Sinon pas de réaction des phénix ? | |
|
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade LSC Mer 18 Fév - 11:51 | |
| Eh bien les informations de Lyven m'emplissent d'un doute...
En tout les cas vous êtes les bienvenues sur notre forum ! | |
|
| Sujet: Re: Ambassade LSC Mer 18 Fév - 12:14 | |
| La polémique est terminée mais si t'as besoin de preuves de mon implications je t'en donnerai L'alliance LSO est dispércé dans le monde on moi je ne foncitonne pas comme ca. Leurs techniques de guerres sont faibles ainsi que leurs organisation (en tous cas à l'époque ou je les ai quitter avec le général et d'autre de notre alliance). Mon départ n'ai pas de que j'avais la trouille de l'enemi mais c'est par ce que notre alliance n'étais pas assez organiser pour contrer l'enemi. Comme ici: http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=37926J'avais organiser une bataille 6 vs 6 Lyven et julius cesar qui étaient indispensable pour cet opération m'on annoncer 1 jour avant qu'il ne pourront pas y arriver. Et pire un des membre mariooo est arrivé 6 heures après et a perdu la moitié de son armée car il n'avait pas assez d'or. Et la LSC ont été à un moment 1er du classement Lyven Pour moi LSC était bien dans l'alliance Lyven tu est le seul qui reste LSC. Les autres sont partis... | |
|
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade LSC Mer 18 Fév - 13:09 | |
| J'ai pas compris la dernière phrase mais je te crois... Je vois aussi que vous êtes 9ème ainsi vous êtes des alliés potentiels pour nous. Mais je pense que nous allons nous laisser deux semaine pour apprendre a nous connaitre comme par exemple via la chatbox ^^ et j'invite tout ceux de votre alliance voulant s'impliquer a venir aussi ici | |
|
| Sujet: Re: Ambassade LSC Mer 18 Fév - 20:27 | |
| Ambassade privée crée, veillez vous présenter dans ''Le coin du voyageur'' dans votre ambassade public pour avoir vos droits. (RP éditer) | |
|
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade LSC Dim 22 Fév - 4:34 | |
| Bonjour maître Alaric,
C'est avec un certain retard que je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum des Phénix. Je viens de visiter ton forum qui m'a paru convivial et accueillant, d'ailleurs j'ai vu que notre chef, Gate y avait ouvert une ambassade. J'essaierai d'y passer souvent afin de me tenir informé de l'actualité de la LSC.
Bonne continuation à ton alliance et j'espère dans le futur, avec l'assentiment de tous, bien entendu, que des relations sincères existeront entre les deux alliances. | |
|