| Traité de Paix ۞ M-N ۞ | |
|
+4Akiro Gatethrower Périklès Krôn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krôn Mendiant
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : 59 450 Sin le Noble Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Mer 25 Fév - 15:14 | |
| bonjour à tous, Je me présente , Krôn , Diplomate des ۞ M-N ۞ Vous désirez avoir un Traité de paix avec nous. Pour que cela soit sans problème , celui ci comprend certaines clauses à respecter sans condition. - Culturel ( Favoriser les pacts entre nos Alliances) - Commerce ( Echanger à un taux de 1/1 ) - Millitaire ( Entraide et Engagement Total si ily a une guerre ) Si toutes ces conditions vous conviènent , nous sommes OK. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions à ce sujet Amicalement, Krôn | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Mer 25 Fév - 15:29 | |
| Bienvenue seigneur Krôn,
Je suis la diplomate des LP, votre visite nous honore,
vos conditions sont acceptables, pour le moment, je n'y vois aucun inconvénient mais avant d'entreprendre de vraies relations, peu-être pourrions-nous apprendre à mieux nous connaître ?
Avez-vous des relations avec d'autres alliances ?
Ce n'est que mon avis, attendons l'opinion des autres membres.
Amicalement Périkles Bonne journée. | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Mer 25 Fév - 16:14 | |
| Moi je pense aussi qu'il faudrait attendre. Je ne sais pas si vous connaissez bien le jeu. Mais en tout cas moi je sais qu'on ne peut pas résilier de traiter. Donc je pense moi qu'il serait plus sage d'attendre et d'essayer de vous connaitre mieux avant de nous engager dans quelques choses dans laquelle on ne peut se dégager. | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Mer 25 Fév - 17:45 | |
| Je suis d'accord avec Gate, je pense qu'il serait préférable d'attendre un peu, pour mieux se connaitre. | |
|
| |
elliott Consul
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : bordeaux Humeur : cool Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Jeu 26 Fév - 18:27 | |
| Moi aussi je pense que il n'y a pas de priblème, mais il faut attendre de mieux se connaitre. Merci a vous, cordialement "elliott". | |
|
| |
eric713 Consul
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Jeu 26 Fév - 22:03 | |
| bienvenu sur le forum seigneur Krôn, | |
|
| |
lorenzo93200 Consul
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Ven 27 Fév - 8:24 | |
| Bienvenue à vous les M-N ! | |
|
| |
elliott Consul
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : bordeaux Humeur : cool Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Ven 27 Fév - 9:01 | |
| oui bienvenu seigneur kron | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Ven 27 Fév - 9:05 | |
| Bon je pense qu'il est temps d'arreter de flooder ce topic avec des bienvenu etc. et qu'il est temps de parler business. parce que la on ne vous voit pas souvent alors je suis aller voir votre forum pour discuter. J'éspère avoir lancé un dialogue qui pour l'instant était inexistant. | |
|
| |
lorenzo93200 Consul
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Ven 27 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
elliott Consul
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Ven 27 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
Krôn Mendiant
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : 59 450 Sin le Noble Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Sam 28 Fév - 13:41 | |
| Désolé ; Ma connection etait défectueuse
Je fais part de vos souhaits à mon alliance , et vous remerci de l'accueil. Il est certain que rien ne presse et il vaut mieux se connaître un peu plus avant . | |
|
| |
Aelfa Orateur
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : nantes Humeur : changeante ;p Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ Sam 28 Fév - 14:35 | |
| la sagesse parle d'elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité de Paix ۞ M-N ۞ | |
| |
|
| |
| Traité de Paix ۞ M-N ۞ | |
|