Les Phénix Kappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de l'alliance Phenix du serveur Kappa

AccueilNotre HistoireDernières imagesForum ThétaS'enregistrerConnexion
Lecteur Deezer
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 165 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BunkeyBoom

Nos membres ont posté un total de 13781 messages dans 375 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

demande de traiter de paix

2 participants
AuteurMessage
T-O-F
Invité

demande de traiter de paix Empty
MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 12:43

salutation a vous je me présent je suis le chef de l'alliance T-O-F qui conte 46 membre a sont actif on est 113 au classement général et on grandi de jour en jour masi on c'est que l'on peut devenir puissant seule mais avec de puissant allier
je c'est que l'alliance peut apporter beaucoup
traiter culturel
commerce
attaque défense (ville )
et surement plain d'autre chose que je ne pense pas encore voila
je pense vous avoir dit tout notre alliance est plutot pacifique
Revenir en haut Aller en bas
ben47955
Grand Orateur
Grand Orateur
ben47955

Alliance : les phenix

MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 13:01

Vous posseder un total de combien de point ? avec une moyenne de combien ? Tu es sur que ton alliance n as pas d ennemis ? sache que se n est pas une honte .... et puis si tu le cache et on le decouvre Laughing

Bref aver vous des allier ?
T-O-F
Invité

MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 13:16

non on a pas d'ennemie on ne cherche pas la guerre mais tu c'est il y a toujour des personne qui attaque d'autre il y a 2 joueur d'une alliance qui on décider de se faire quelque ressource sur nous mais on a pris les devant il ne peuvent pas nous prendre de ressource et dans quelque jour on lancera une attaque contre eux et sinon il y a une joueur qui a juste un pb avec un de mas membre et je suis entrain de négocier pour être fini a sa
dans le classement on est 113 et la moyenne et de 15 000 point par joueur mais elle va surement grandir car il y a beaucoup de personne qui sont parti en vacance et après je fais un peut de ménage pour retirer le membre qui n'évolue plus soit parce que il on arrêter de joue soit pas se que il sont en mode vacance depuis longtemps
ben47955
Grand Orateur
Grand Orateur
ben47955

Alliance : les phenix

MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 13:26

Je repete aver vous des allier ?
antoiner
Philosophe
Philosophe
antoiner

Masculin Nombre de messages : 2006
Alliance : la meilleure phenix

MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 13:34

salut je suis antoiner
sa peut aller mais nous nous avons une moyennes de presque 100 000 points il y a une grande différence (entre nos deux alliance) quand même et puis nous avons d'autre allier et il faut que eux aussi soit d'accord bref sait un peu compliquer
mais si il y a pas de pacte nous pouvons au moins faire des échange, pacte culturel etc...
T-O-F
Invité

MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 15:44

Komo-Star - [-KS-]
boss4 - [boss4]
CORSICA NOSTRA - [CSCN] (Offert)
Logica - [CSG]
Etats Libres - [U-E-L]
uniter delite 2 - [utd 2]
WOOT - [WOOT] (Offert)

voici les alliance avec ou a un traiter de paix et les deux alliance avec offert c'est ce a qui je suis entrain de négocier pour avoir un traiter de paix
T-O-F
Invité

MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 15:49

oui il n'y a pas de souci et comme on évolue vite je referais ma demande quand il n'y aura moins décarre entre nos deux alliance
antoiner
Philosophe
Philosophe
antoiner

MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 16:01

bon et bin c'est régler lol
aucune de ces 7 alliances ne sont en pact avec nous si je me souvient bien et il faudrait leur accord à elle aussi
nos membre se dévellope aussi très vite donc l'écar ne se ferra peut être jamais mais moi j'en sais rien Very Happy
en tout cas tu peux passer a la taverne nous t'acuillons les bras ouverts
T-O-F
Invité

MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 16:17

je peut leur demande si vous voulez
donc on et en paix ou sa vous dérange si je marque en paix avec les LP sans avoir signe de traiter ou (on peut signe un traiter) mais je pense savoir la réponse
antoiner
Philosophe
Philosophe
antoiner

MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 16:58

bas en faite il y a encore beaucoup de membre qui n'ont pas voté et notre chef est en vacances elle ne devrait plus tardé a rentré (3 jours max je pense )
T-O-F
Invité

MessageSujet: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix EmptyMer 19 Aoû - 17:03

pas de soucie on ne se prend pas la tête et vous aurai qu'a me prévenir quand se sera bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de traiter de paix   demande de traiter de paix Empty

demande de traiter de paix
Page 1 sur 1