| proposition pour une triade | |
|
+5gartnera Phoen-X Reyash Zaibaker flo74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo74 Mendiant
| Sujet: proposition pour une triade Dim 31 Mai - 21:59 | |
| Bonsoir, Je suis flo74 Diplomate des LPS Les chevalier de l'ordre de Srongald notre alliance et également à l'origine de la création de la Triade ou confédération Nous sommes une alliance classé 89 avec 21 membres ou la démocratie règne puisque dès que tous auront franchis les 100000 pts le titre de Chevalier est acquit ce qui nous rends tous égaux au sein de l'alliance Certain plus actifs que d'autres et aussi pas trop mal militarisé et pour ceux qui ont du mal cela devrait s'arranger. Nous sommes aussi bien raider que farmer Notre but entrer dans le top 10 le plus rapidement possible L'idée de la triade aurait un effet de dissuasion pour sur le sujet des autres alliances mais aussi une formidable capacité de troupes ainsi que de flottes voguant dans les continents pour faire régner l'ordre L'option aussi de mercenaire pour la paix pourrait se révéler très lucrative pour la triade Voila j'ai fait le tour de mon alliance Cordialement flo74 PS le lien de mon forum pour présentation et discutions de la triade et aussi la taverne après inscription envoyer un MP a zaibaker afin de vous ouvrir les droits vous concernant ou faite une demande au groupe de la triade http://strongalds.vraiforum.com/index.php Merci _________________ flo74 Chevalier de l'ordre de Strongald diplomate de l'alliance LPS | |
|
| |
flo74 Mendiant
| Sujet: Re: proposition pour une triade Dim 31 Mai - 22:02 | |
| Proposition pour une triade Nous sommes en train de réfléchir à l'organisation d'une Triade ou confédération de plusieurs alliances . Ou chacune d'elle serait autonome est souveraine mais en cas d'agressions d'autres alliances elles s'uniraient pour faire face toutes ensemble contre les assaillant . bien sûr il faut peaufiner le projet pour qu'il soit structuré avec traité de paix et pacte total entres ses alliances.
Donc voila ce qu'il faut faire Si il y a trois alliance qui en sont membres dénommés ( A, B, C)
L'alliance A fait un traité et pacte total avec l'alliance B L'alliance B fait un traité et pacte total avec l'alliance C L'alliance C fait un traité et pacte total avec l'alliance A
Un traité de paix Assure la non agression entre les alliances membres
Un pacte total Assure le soutiens et l'aide autant sur le plan des troupes que de l'or ou ressources dans la mesure du possible
Règle d'intervention de la triade Elle intervient sur demande de l'une des alliance membres . sur décision des membre du conseil de la triade aussi bien pour attaquer ensemble une alliance que pour défendre une alliance non membre de la triade qui nous demanderais de l'aide en conséquence de quoi un prix sera défini par action qui sera payé en or ou ressources dans le respect du push
Dans quel cas n'interviens pas la Triade La triade n'intervient pas lorsque une alliance membre déclare ou attaque sans l'autorisation de la triade de sa propre initiative elle assumera alors les conséquences de ses actes
Toutefois une réunion extraordinaire pourrait se réunir pour stopper le conflits sous toutes les formes possible diplomates , défense des membres des alliance allier voir et en dernier recours attaque contre les ennemis
voila si vous avez des question ou une proposition | |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 8:23 | |
| Bonjour,
Je suis Zaibaker Chef de l'alliance LPS Les EXPERTS (EXP) sont favorable et nous cherchons une alliance de plus comme vous avez se bonnes relation avec un de nos membre vous pourriez être ceux là
Merci | |
|
| |
Reyash Grand Orateur
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Strasbourg Alliance : Les phénix Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 14:14 | |
| Ecoute je il faut que je soumette la proposition aux membres de l'alliance et je te tiendrais au courant. En tout cas merci pour la proposition et désolé d'avoir autant de temps pour répondre a ta requete | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : dr jekyll and mr hyde Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 14:19 | |
| Bonjour à vous! Pour ma part je suis entièrement favorable à cette triade! Reste à voir avec le reste de l'alliance. | |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 16:30 | |
| très bien j'attends vos décisions
merci | |
|
| |
gartnera Consul
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : guyane Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 16:48 | |
| MOI JE SUIS CONTRE A 100% GARTNERA | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : dr jekyll and mr hyde Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 18:10 | |
| Bonsoir
un NON catégorique
Mais il y aurait il une raison et de l'argumenter afin de voir ce qui cloche dans la proposition
Merci d'avance | |
|
| |
gartnera Consul
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : guyane Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 20:01 | |
| ok alors nan car apres je pourrais piller plus personne si on fait un triade car on a deja des allier vous aller avoir des allier etc et tout le monde sera allier avec tout le monde et les pillage seront plus possible alors nan faut voir avec gate maintenant | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 20:07 | |
| Hum disons que je pense que l'on peut faire un pacte total LP2 EXP LPS. Mais avec nous vous n'aurez qu'un traité de paix celà simplifiera nos relations diplomatique (j'expliquerait exactement pourquoi si besoin par MP). | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 22:04 | |
| De toute façon un pacte LP2 EXP LPS engage les LP vu qu'il y a les LP2 mais aussi les LSO avec qui nous avons un pacte donc il faut d'abord que nous leur en parlions. | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
| Sujet: Re: proposition pour une triade Lun 1 Juin - 22:48 | |
| d'un autre coté -je me trompe peut être- je pense que d'un point de vue géographique, les LP ne seront pas particulièrement affectés car d'après ce que j'ai constaté, la plupart des LPS et la quasi-totalité des E-X-P se trouvent dans le secteur occupé par Reyash, antoiner , clem, moi-même, etc... Mais comme je l'ai dit, je me trompe peut être car j'ignore totalement la position de tout (ou presque) les LP.... Donc il faut faire celà qu'avec les LP2. | |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 8:30 | |
| Bonjour
Alors les LPS sont divisé en quatre légions et deux secteurs dont ne sommes pas du tout présent
Légion des Trolls secteur autour 74:52 il y a des LP2 à moins d'une heure de chez moi Légion des Taurens secteur autour 32:49 il y a des LP2 à moins d'une heure de chez moi Légion des Grunts secteur autour de 23:80 Légions des Elfes en cours de développement autour 48:26
J'ai instauré un chef de légion dans chaque secteur je suis le seul à être présent dans deux secteurs voila pour les positions
et puis les alliances sont susceptible de s'étendre trois alliances présente sur plusieurs secteurs renforceraient les trois alliances c'est comme si il y en avait qu'une par secteur on sait très bien que lorsqu'il faut 6, 7 ou 14 heures de transport pour aider un membre cela ne sert à rien mais lorsque d'autres alliance allier se trouvent sur place là c'est différent l'aide peut être apporté par un des membre de l'une des trois alliances membre de la triade . maintenant je ne veux forcer la mains de personne je veux juste nous rendre plus fort face à d'autres alliances
merci | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 9:43 | |
| j'aime voir à quel point se sentent concernés les membres de notre alliance... J'vais aller remuer tout ça chez les LP2! | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 11:14 | |
| "Voir mon MP envoyer au personne concerner" | |
|
| |
badido E Invité
| Sujet: propositions pour une triade Mar 2 Juin - 15:02 | |
| salut, je viens droit au but, je suis badido chef des E-X-P, je suis totalement d'accord pour la triade qui va préserver dans l'avenir les droits de ses membres. le but c'est de protéger l'un l'autre contre les attaques étrangère et donner la priorité au membre de la triade dans les échanges commerciales. mon alliance est prête pour aller en avant ensemble et unir nos forces pour garantir la prospérité et la paix. l'union va se composer en premier temps de LPS - LP2 et E-X-P et après on donne le feu vert pour les autres d'intégrer l'union (le but c'est de donner un poids à ses trois alliances -LPS, LP2 et nous E-X-P - comme des fondateurs de l'union) les autres alliances ne peuvent intégrer qu'après vote de ses trois alliances. mes amis on conçu un logo pour l'union que j'espère qu'il vous plaira donner vos remarques concernant le nouveau logo merci pour plus de détailles visitez notre page externe |
|
| |
Reyash Grand Orateur
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Strasbourg Alliance : Les phénix Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 15:49 | |
| Moi j'adore le logo j'le trouve stylé. Pour répondre a gart je ne pense pas que tu fasse 6h de route pour piller un joueur, de plus si on ne signe qu'avec les LP2 les LP ne seront pas touché | |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 16:19 | |
| une petite image pour réaliser un grand pas [img] [/img] | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 16:58 | |
| woa! la classe! j'comptais essayer de faire un logo, mais en voyant celui là , je vais me retenir Il est super ce logo! | |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mar 2 Juin - 17:09 | |
| Merci du compliment faut le peaufiner un peu plus mais je suis pas trop calé
il manque un drapeau il faudrait que E-X-P ait une bannière ou emblème pour le mettre sur le drapeau car il y a l'étendard du sigle des alliances unies puis l'étendard LP2 , LPS il manquerait celui de E-X-P | |
|
| |
badido E Invité
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mer 3 Juin - 13:24 | |
| je vais demander à mes amis de choisir un drapeau parmis d'autres pour les EXP |
|
| |
Zaibaker Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: proposition pour une triade Mer 3 Juin - 16:45 | |
| PACTE TOTAL
Nous alliance Les Paladins de Strongald concluons un pacte total D'assistance et de soutien autant en ressources ou en troupes et interviendrons sur demande des chefs avec qui ce pacte est conclu .
Pacte conclu pour la formation de la triade avec
LP2 Les Phénix Wing
E-X-P Les EXPERT
Zaibaker chef de LPS
Vous devez venir sur notre forun section triade est valider cet accord avant qu' on ne le mette sur la page externe et interne des alliances et le faire aussi avec les E-X-P merci | |
|
| |
pact tot Invité
| Sujet: Re: proposition pour une triade Jeu 4 Juin - 13:45 | |
| Pacte Total
Nous, alliance Les Experts Paladins concluons un pacte total D'assistance et de soutien autant en ressources ou en troupes et interviendrons sur demande des chefs avec qui ce pacte est conclu .
Pacte conclu pour la formation de la triade avec
LP2 Les Phénix Wing
LPS Les Paladins de Strongald
Badido Chef des E-X-P
je valide le pact total avec les LP2 bon courage |
|
| |
gartnera Consul
| Sujet: Re: proposition pour une triade Ven 5 Juin - 16:31 | |
| on est dans la merde avec cette triade les gas !!!!!!!!!!!!! on pourra piller plus personne !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour une triade | |
| |
|
| |
| proposition pour une triade | |
|