| Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- | |
|
+7Akiro clem4453 Phoen-X -Atilla- Reyash artémis67 soldevilla 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl4cK xS Invité
| Sujet: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 8:31 | |
| Pourquoi nous ne prennons pas une Ile.Si nous en prennons une en cas de guerre on pourra étre plus éficasse (une ile de souffre pour notre armée).Je propose juste si vous ne voulai pas tempi...
Donnés votre avis.VOus voulez ou pas ?L'Ile 28:62 est libre profitons en.
Allez a+ |
|
| |
soldevilla Consul
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 10:10 | |
| pourquoi pas ... un peu loin pour moi mais ... | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 10:21 | |
| pour moi aussi c'est assez loin mais à la limite, il n'y a pas assez de place sur une seule île pour toute l'alliance alors s'il y a suffisamment de membres près de cette île je n'y vois aucun inconvénients! | |
|
| |
Reyash Grand Orateur
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Strasbourg Alliance : Les phénix Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 10:52 | |
| l'idée est tres bonne effectivement mais c'est trop loin, il faudrait faire une ile par secteur comme sa tout le monde pourrat en faire partie | |
|
| |
-Atilla- Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 8 Alliance : aucune encore Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 11:26 | |
| ben que les joueur proche les uns des autres se regroupent^^ et lors d une guerre on aura plus vite de l aide^^ | |
|
| |
Reyash Grand Orateur
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Strasbourg Alliance : Les phénix Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : dr jekyll and mr hyde Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 12:24 | |
| euuuuuh, j'vais faire le casse-bonbon, mais, elle est gavée loin cette île :s ça va être chaud pour faire les transports de marchandise et tout. Et surtout en cas de guerre, je pense que cela concernera nos iles principales et pas celle-ci... enfin bon | |
|
| |
clem4453 Grand Orateur
Nombre de messages : 874 Age : 29 Localisation : Nantes Humeur : Mdr Alliance : -LP2- Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 12:50 | |
| mais oui bien sur mais pour que l'alliance soi a nous qu'on soient regroupent !! | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 17:34 | |
| C'est pas une mauvaise idée mais elle est très difficile à réaliser. | |
|
| |
antoiner Philosophe
Nombre de messages : 2006 Age : 28 Localisation : sur la planète Mars^^ Humeur : joyeux Alliance : la meilleure phenix Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 17:42 | |
| ok mais c'est très loin et sa serra dure pour le transport (et puis moi je fait une drole de stratégie mais je ne ferrai une île de soufre que pour ma 6 ème île , c'est drole pour vous mes moi je préffère les recherche et l'économie a la guerre ) | |
|
| |
-Atilla- Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 8 Alliance : aucune encore Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 17:48 | |
| JE NE PARLE PAS DE CETTE ILE LA EN PARTICULIER
mais par exemple ma prochaine ville , avant de la construire je regarderai si un autre membres de l alliance est proche de moi^^ ( reyash n est vraiment pas loin vu qu on s est connu par pillage^^) et j irai peut etre m installer sur une de ses iles^comme cela c est un soutien mutuel^
mais ceux qui sont vraiment lion de tout le monde ben tant pis^^ | |
|
| |
Reyash Grand Orateur
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Mer 6 Mai - 21:40 | |
| lol ouaiiiiiiii vive toi atilla vasy vient sur mon ile, sur ma dernière ile celle de cristal et laisse les marchand entre eux lol | |
|
| |
antoiner Philosophe
Nombre de messages : 2006 Age : 28 Localisation : sur la planète Mars^^ Humeur : joyeux Alliance : la meilleure phenix Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Jeu 7 Mai - 8:54 | |
| bas on est pas loin alors (reyash, phoen-x,clem attila et moi) on pourrait ce mettre sur l'île de cristal comme la proposé reyash vous avez du bol m'a 5ème île serra sur du cristal | |
|
| |
clem4453 Grand Orateur
Nombre de messages : 874 Age : 29 Localisation : Nantes Humeur : Mdr Alliance : -LP2- Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Jeu 7 Mai - 15:07 | |
| Oui , oui oui
Moi aussi c'est du cristal !!!
RéFLéCHISSé §§§ | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Jeu 7 Mai - 18:46 | |
| l'idée est a develloper c'est certains. l'idéal sera le barycentre géographique. (enfin je m'explique pour les matheux qu'il puisse essayer de voir ou ca tombe).
En fait on prend comme coefficient pour chaque ile le nombre de personne de l'alliance qu'il y a dessus, et les îles reprensente les different point. Donc on doit pouvoir trouver ce barycentre. (bien sur c'est des gros calculs et ca sera loin pour certains).
Seul inconvénient majeur : Je doute que ce point soit libre. s'il l'est tant mieux et si y a 4 ile cote a cote qui sont vide c'est encore mieux.
Si on arrive a trouver ca je propose a tous de se faire une ville sur cet endroit. et a empecher tout les autres d'y venir.
Bien sur si l'endroit et déjà peuplé on abandonnera directement cette idée.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette idée | |
|
| |
Kellerman Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 19 Alliance : Diplomate des Phenix Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Jeu 7 Mai - 20:22 | |
| Oui c'est pas une mauvaise idée mais sa sera pas simple dutout les gars faut bien y réfléchir | |
|
| |
clem4453 Grand Orateur
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Ven 8 Mai - 7:23 | |
| ..... | |
|
| |
amida Grand Orateur
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : pau Alliance : taz wing Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Ven 8 Mai - 8:09 | |
| moi je suis pour si je doit pas faire le calcul | |
|
| |
clem4453 Grand Orateur
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Ven 8 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- | |
| |
|
| |
| Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- | |
|