Les Phénix Kappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de l'alliance Phenix du serveur Kappa

AccueilNotre HistoireDernières imagesForum ThétaS'enregistrerConnexion
Lecteur Deezer
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 165 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BunkeyBoom

Nos membres ont posté un total de 13781 messages dans 375 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-

+7
Akiro
clem4453
Phoen-X
-Atilla-
Reyash
artémis67
soldevilla
11 participants
AuteurMessage
Bl4cK xS
Invité

Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Empty
MessageSujet: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 8:31

Pourquoi nous ne prennons pas une Ile.Si nous en prennons une en cas de guerre on pourra étre plus éficasse (une ile de souffre pour notre armée).Je propose juste si vous ne voulai pas tempi...

Donnés votre avis.VOus voulez ou pas ?L'Ile 28:62 est libre profitons en.

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
soldevilla
Consul
Consul

Féminin Nombre de messages : 123

Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 10:10

pourquoi pas ...
un peu loin pour moi mais ...
artémis67
Administrateur
Administrateur
artémis67

Féminin Nombre de messages : 1850
Alliance : les phénix!

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 10:21

pour moi aussi c'est assez loin mais à la limite, il n'y a pas assez de place sur une seule île pour toute l'alliance alors s'il y a suffisamment de membres près de cette île je n'y vois aucun inconvénients!
Reyash
Grand Orateur
Grand Orateur
Reyash

Masculin Nombre de messages : 709
Alliance : Les phénix

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 10:52

l'idée est tres bonne effectivement mais c'est trop loin, il faudrait faire une ile par secteur comme sa tout le monde pourrat en faire partie
-Atilla-
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen

Alliance : aucune encore

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 11:26

ben que les joueur proche les uns des autres se regroupent^^ et lors d une guerre on aura plus vite de l aide^^
Reyash
Grand Orateur
Grand Orateur
Reyash

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 11:50

yep je suis pour
Phoen-X
Grand Orateur
Grand Orateur
Phoen-X

Masculin Nombre de messages : 505
Alliance : Les Phénix Wing

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 12:24

euuuuuh, j'vais faire le casse-bonbon, mais, elle est gavée loin cette île :s ça va être chaud pour faire les transports de marchandise et tout. Et surtout en cas de guerre, je pense que cela concernera nos iles principales et pas celle-ci... enfin bon Embarassed
clem4453
Grand Orateur
Grand Orateur
clem4453

Masculin Nombre de messages : 874
Alliance : -LP2-

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 12:50

mais oui bien sur mais pour que l'alliance soi a nous qu'on soient regroupent !!
Akiro
Administrateur
Administrateur
Akiro

Masculin Nombre de messages : 659
Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-)

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 17:34

C'est pas une mauvaise idée mais elle est très difficile à réaliser.
antoiner
Philosophe
Philosophe
antoiner

Masculin Nombre de messages : 2006
Alliance : la meilleure phenix

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 17:42

ok mais c'est très loin et sa serra dure pour le transport
(et puis moi je fait une drole de stratégie mais je ne ferrai une île de soufre que pour ma 6 ème île , c'est drole pour vous mes moi je préffère les recherche et l'économie a la guerre )
-Atilla-
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen

Alliance : aucune encore

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 17:48

JE NE PARLE PAS DE CETTE ILE LA EN PARTICULIER

mais par exemple ma prochaine ville , avant de la construire je regarderai si un autre membres de l alliance est proche de moi^^ ( reyash n est vraiment pas loin vu qu on s est connu par pillage^^) et j irai peut etre m installer sur une de ses iles^comme cela c est un soutien mutuel^

mais ceux qui sont vraiment lion de tout le monde ben tant pis^^
Reyash
Grand Orateur
Grand Orateur
Reyash

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyMer 6 Mai - 21:40

lol ouaiiiiiiii vive toi atilla vasy vient sur mon ile, sur ma dernière ile celle de cristal et laisse les marchand entre eux lol
antoiner
Philosophe
Philosophe
antoiner

Masculin Nombre de messages : 2006
Alliance : la meilleure phenix

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyJeu 7 Mai - 8:54

bas on est pas loin alors (reyash, phoen-x,clem attila et moi) on pourrait ce mettre sur l'île de cristal comme la proposé reyash
vous avez du bol m'a 5ème île serra sur du cristal
clem4453
Grand Orateur
Grand Orateur
clem4453

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyJeu 7 Mai - 15:07

Oui , oui oui

Moi aussi c'est du cristal !!!

RéFLéCHISSé §§§
Gatethrower
Administrateur
Administrateur
Gatethrower

Alliance : -LP-

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyJeu 7 Mai - 18:46

l'idée est a develloper c'est certains. l'idéal sera le barycentre géographique. (enfin je m'explique pour les matheux qu'il puisse essayer de voir ou ca tombe).

En fait on prend comme coefficient pour chaque ile le nombre de personne de l'alliance qu'il y a dessus, et les îles reprensente les different point. Donc on doit pouvoir trouver ce barycentre. (bien sur c'est des gros calculs et ca sera loin pour certains).

Seul inconvénient majeur : Je doute que ce point soit libre. s'il l'est tant mieux et si y a 4 ile cote a cote qui sont vide c'est encore mieux.

Si on arrive a trouver ca je propose a tous de se faire une ville sur cet endroit. et a empecher tout les autres d'y venir.

Bien sur si l'endroit et déjà peuplé on abandonnera directement cette idée.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette idée
https://les-phenix-kappa.1fr1.net
Kellerman
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kellerman

Masculin Nombre de messages : 19
Alliance : Diplomate des Phenix

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyJeu 7 Mai - 20:22

Oui c'est pas une mauvaise idée mais sa sera pas simple dutout les gars faut bien y réfléchir
clem4453
Grand Orateur
Grand Orateur
clem4453

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyVen 8 Mai - 7:23

..... Shocked
amida
Grand Orateur
Grand Orateur
amida

Masculin Nombre de messages : 619
Alliance : taz wing

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyVen 8 Mai - 8:09

moi je suis pour si je doit pas faire le calcul lol!
clem4453
Grand Orateur
Grand Orateur
clem4453

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- EmptyVen 8 Mai - 8:15

ouais moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-   Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP- Empty

Salut a tousse je propose quelque chose pour les -LP2- Mais donnés votre avis les -LP-
Page 1 sur 1