| Le Septième Ordre (?) | |
|
+11moskito *Arthas* Akiro eric713 minicoeur77 Ebus elliott Périklès artémis67 Gatethrower Lyven Desman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Ven 13 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue,
en qualité de membre LSO, tu devrais bientôt avoir tes droits afin d'accéder à l'ambassade privée. | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Ven 13 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Pif666 Mendiant
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Ven 13 Mar - 19:37 | |
| Bonjour cher alliés,
Je suis maintenant inscrit sur votre forum pour le meilleur et ... et surtout encore le "plus mieux". Auriez la possiblité de m'accorder les droits pour accéder à votre forum. Je vous remercie par avance. | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Ven 13 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue Pif666,
tu ne devrais pas tarder à avoir tes droits, afin d'accéder à l'ambassade LSO. Il faut juste attendre qu'un des administrateurs repassent sur le forum, ce qui ne saurait tarder.
PS: Gate ou Akiro, pourriez-vous également attribuer ses droits à Daysiderata. D'avance merci | |
|
| |
Calamity Jane Mendiant
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Sam 14 Mar - 2:14 | |
| Bonjour
Je suis venu me présenter également, Calamity Jane membre LSO 2,
votre forum est très beau et j'aime bien l'effet musique que vous avez mis.
Votre accueil est très chaleureuse également, merci | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Sam 14 Mar - 4:14 | |
| C'est bon j'ai rajouté tout ce petit monde au groupe LSO | |
|
| |
Alda Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Ven 10 Juil - 15:38 | |
| Bonjour, je suis Alda, membre de la wing LSO. Il était temps que je m'inscrive sur votre joli forum. (Et la musique en fond c'est génial !!!). | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Sam 11 Juil - 10:07 | |
| bienvenue à toi sur notre forum Alda je viens de t'ajouter au groupe LSO;va faire un tour à la taverne si tu veux te distraire | |
|
| |
clem4453 Grand Orateur
Nombre de messages : 874 Age : 29 Localisation : Nantes Humeur : Mdr Alliance : -LP2- Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Sam 11 Juil - 11:17 | |
| bienvenue a toi alda | |
|
| |
Alda Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Lun 13 Juil - 22:40 | |
| Merci à vous. Je vais passer à la taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) | |
| |