| Le Septième Ordre (?) | |
|
+11moskito *Arthas* Akiro eric713 minicoeur77 Ebus elliott Périklès artémis67 Gatethrower Lyven Desman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyven Desman Consul
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Indéchiffrable Alliance : Le Septième Ordre Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Le Septième Ordre (?) Lun 16 Fév - 0:10 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Lyven Desman, chef du Séptième Ordre du le Béta et du Kappa. Le "(?)" signifie qe le nom de l'alliance sur le monde Kappa n'est pas encore définitif. Je n'étais pas venu pour ca à la base, mais vous avez une très belle entête de forum, et j'ai eu plaisir à regarder votre vidéo (tradition du top10 Théta j'imagine). Il est, je pense, trop tot pour véritablement faire connaissance et engager diplomatiquement nos collectifs respectifs. Néanmoins, n'estime qu'il soit trop tot pour venir me présenter, moi et l'alliance en construction dont j'ai l'honneur d'être le fondateur. Notre charte provisoire est visible sur notre forum fraichement réorganisé : http://grande-coalition.forumactif.com/forum.htmUn membre de mon alliance (Kira-Hunter), adepte des forums, m'a conseillé de prendre contact avec nous. En effet il m'a dit que votre alliance ressemblait fortement à notre allaince LSC du Béta qui est ensuite devenu LSO à force de changements. Je repasserai vous voir d'ici peu pour faire plus ample connaissance, lorsque nos alliances seront plus stables et mieux définies. Je vous salue au nom de mon alliance. Bien cordialement, Lyven Desman | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Lun 16 Fév - 11:45 | |
| La vidéo oui c'est surtout pour ceux des théta... (je crois que tu as du voir celle des Mith...)
Il serait peut être effectivement plus sage d'apprendre a nous connaitre et d'attendre que les alliances soient clairement définit... même si pour ca on en a pour plus d'un mois ! | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mar 17 Fév - 17:09 | |
| tiens LYVEN j'ai déja vu ce nom quelque part!!^^ ewilan??on a akiro aussi dans notre alliance^^ah lala que de fans... (j'ignore totalement pourquoi je mets c smiley mais bon...) | |
|
| |
Lyven Desman Consul
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Indéchiffrable Alliance : Le Septième Ordre Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 1:20 | |
| Je ne pensais pas que Lyven soit en rapport avec la quete (ou du pacte à en voir ta signature), mais je serai ravi de converser avec Akiro. ^^ Dois-je en conclure que ce cher Pierre Bottero fait encore des victimes ?
On m'avait bien dit que Les phoenix ressemblaient beaucoup au LSO ^^.
Apparemment tu aimes bien lire, tu devrais très bien t'entendre avec Ellana du LSO, oui oui, Ellana (c'est pour ca que je l'ai recruté ^^).
Très beau poème marchombre en passant. Tu en ecris ?
Edit : ca y est, je me souviens ! Mais Lyven ne vient pas de là. N'empeche que ca aurait pu en effet ! | |
|
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 8:49 | |
| et oui ce cher (vénéré?) Pierre Boterro a fait beaucoup de victimes! et Lyven (Dil'Ventin) apparait dans les mondes d'ewilan
pour le poème ce n'est pas moi qui l'ai écrit il est dans Ellana la prophétie y'a aussi:
"regard sombre, danseur d'ombre, sculpteur de ténèbres, Âme de nuit ,lame de lumière"
que j'adore ou
"La douleur infinie de celui qui reste, comme un pâle reflet de l'infini voyage , qui attends celui qui part." | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 11:53 | |
| bon et sinon a par les citations de Pierre Bottero... On peut parler un peut de votre mode de conduite ? | |
|
| |
Lyven Desman Consul
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 13:53 | |
| Pas de problème.
On a une charte assez détaillée la-dessus. Pour faire très très simple et concis, on joue dans le but de s'amuser. On forme une communauté unie et soudée autour de valeurs que je qualifierai de démocratiques (élections des chefs de l'alliance, chef de file compris). Nous sommes plutot pacifistes mais la V3 nous oblige bien à raider. "Nous ne voulons pas de personnes violentes pour qui le but serait uniquement le raid à outrance où la destruction des autres alliances."
Nous pronons l'équilibre (issu de LSC Béta). Cela signifie que nous refusons qu'un groupe d'alliance prenne la tête du classement et s'arrange pour détruire les alliances les plus faibles.
Nos buts, en dehors de nous développer et de rester parmi les alliances qui comptent et qui ont un role à jouer sont : "Donner un cadre aux joueurs et joueuses de tous horizons et de toutes générations qui recherchent une ambiance sympathique et amicale à travers une entraide et un respect mutuels." Le mot respect est en réalité au coeur de nos agissement sur Béta pour l'instant et je compte étendre cette vision sur Kappa. C'est une valeur qui nous empeche de dénigrer les plus faibles.
Nous avons entre autre une assez belle liste de "règles de bonne conduite" censé prévenir notre alliance de tout abus de joueur malintentionné ou qui ne respecte pas nos valeurs que nous considérons comme justes.
@Artémis : Mots de souvenir Courant de chaleur Larme | |
|
| |
artémis67 Administrateur
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 14:01 | |
| Nous aussi nous avons un petit "code" avec quelques règles !
@pas mal celui là! (puisque gate est pas content(jaloux?) de nos échanges de poèmes j'ouvre un sujet dans la taverne pour ça) | |
|
| |
Lyven Desman Consul
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 14:23 | |
| Oui, je voudrais pas me mettre mal avec Gate dès maintenant ^^'
Au fait, jai donné des lignes tres générales là, donc q'il y a des questions plus précises et appronfondies, je reste bien entendu disponible | |
|
| |
artémis67 Administrateur
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 18 Fév - 14:32 | |
| cest plutôt à moi qu'il en voudra puisque c'est moi qui t'ai lancé là dessus | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 22 Fév - 4:07 | |
| Bienvenue à toi Lyven, Chaque visite sur ton forum me procure un certain plaisir, si je peux me permettre, j'invite donc tout le monde à passer visiter ce forum qui mérite le détour. Cette visite n'est pas seulement un plaisir pour les yeux, il y règne également tout une ambiance propice aux relations cordiales avec des membres réuni par une volonté commune. Une vague ressemblance avec les Phénix. Longue vie à ton alliance et que perdurent les relations amicales entre les deux alliances. A mon sens, cela constitue l'équilibre prôné par la LSO. | |
|
| |
Lyven Desman Consul
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 22 Fév - 13:58 | |
| Hé bien, hé bien, qu'ais-je donc fait pour mértier tant d'éloges ? Mais je ne saurai refuter ce qui vient d'être dit ^^.
Le LSO Kappa peut paraitre sombre, il n'en reste pas moins chaleureux cependant. Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous acceuilleront tous les phoenix qui viendront s'y présenter.
Longue vie aux Pheonix, qu'ils n'aient pas besoin de réssuciter avec longtemps. | |
|
| |
elliott Consul
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : bordeaux Humeur : cool Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Jeu 26 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ebus Consul
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Pas loin de 3x5x ;) Alliance : LSO !!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 1 Mar - 0:57 | |
| Bonjour à tous les L-P !! Je suis le général des LSO !! Pourrais-je avoir mes droits svp ??? Merci Amicalement Ebus Au fait, vachement beau votre forum Surtout le bandeau !! | |
|
| |
Périklès Consul
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Alliance : Le Septième Ordre [LSO] Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 1 Mar - 1:10 | |
| Bienvenue Ebus, Tu auras tes droits incessamment sous peu, le temps que les administrateurs t'ajoutent au groupe LSO. Félicitation pour ta nomination. Il ne manque plus que minicoeur 77 . Bon séjour sur le forum. Remarque: moi aussi j'aime beaucoup votre forum, en plus il a une nouvelle décoration. | |
|
| |
Ebus Consul
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Pas loin de 3x5x ;) Alliance : LSO !!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 1 Mar - 1:14 | |
| Ok merci ! =D
Merci, je suis super content d'être le général =D Ouep ^^
Merci, c'est avec grand plaisir que je viens faire un tour chez vous !
C'est sur qu'il est pas mal comme ça aussi ! ^^ | |
|
| |
Périklès Consul
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 1 Mar - 1:23 | |
| Moi aussi, je suis très heureuse que tu sois le nouveau général, en plus, j'ai eu l'honneur de te souhaiter la bienvenue en première . Tu auras bientôt accès à l'ambassade privée LSO. Je prends également énormément de plaisir à parcourir votre forum. Sur ce, j'attends avec impatience minicoeur77 | |
|
| |
minicoeur77 Mendiant
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 1 Mar - 13:54 | |
| bonjour a tous je suis minicoeur77 ministre de l'intérieur de la gtande LSO!!
apparament vous m'attendiez??
cordialement,
minicoeur77 | |
|
| |
eric713 Consul
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Dim 1 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
artémis67 Administrateur
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mar 10 Mar - 13:10 | |
| bienvenue a tout les LSO! | |
|
| |
Pif666 Invité
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mar 10 Mar - 19:52 | |
| Bonjour les Phenix.
Je fait parti de l'alliance des LSO. Je viens ici pour découvrir votre forum et me présenter (je le ferais un peu plus en détail dès que j'aurais les droits). En attendant je vous souhaite bon jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mar 10 Mar - 20:18 | |
| On peut pas donner les droit a quelqu'un qui n'est pas inscrit ^^ | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Mer 11 Mar - 4:00 | |
| | |
|
| |
*Arthas* Consul
Nombre de messages : 131 Age : 30 Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Jeu 12 Mar - 19:42 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moskito Citoyen
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) Ven 13 Mar - 16:30 | |
| salut je suis moskito menbre de la LSO heureux qu'un pacte a été fait entre nos deux alliances et beau forum que vous avez là @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Septième Ordre (?) | |
| |
|
| |
| Le Septième Ordre (?) | |
|