Les Phénix Kappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de l'alliance Phenix du serveur Kappa

AccueilNotre HistoireDernières imagesForum ThétaS'enregistrerConnexion
Lecteur Deezer
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 165 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BunkeyBoom

Nos membres ont posté un total de 13781 messages dans 375 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Salutations de l'alliance LoJ

+3
MOBLO44
Gatethrower
Périklès
7 participants
AuteurMessage
Lords Of
Invité

Salutations de l'alliance LoJ Empty
MessageSujet: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 18:39

Bonjour à tous

Nous sommes les Lords Of Jordan, une petite alliance très unie de 3 membres, classée actuellement 120ème au classement ally.
Nous développons une politique de soutien mutuel et de pillage envers les "irrespectueux des dons communs".
Pour se faire, nous n"hésitons pas à mener des attaques coordonnées.

Nous commençons à être victimes de notre succès, dans la mesure ou des alliances du TOP15 nous ont déjà proposé des fusions. En effet nous disposons d'une bonne moyenne de points. Nous avons décliné à l'heure actuelle les propositions effectuées. En effet, nous recherchons une alliance ayant les mêmes valeurs morales que nous pour fusionner.

Très cordialement
MOBLO44, diplomate LoJ
Revenir en haut Aller en bas
Périklès
Consul
Consul

Féminin Nombre de messages : 167
Alliance : Le Septième Ordre [LSO]

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 18:59

Bienvenue à toi MOBLO44 et à l'ensemble des membres de ton alliance.

Ta visite nous honore, une fusion peut être envisageable si nous partageons les mêmes valeurs.
Elle pourra être bénéfique à condition que tous le monde y trouve son compte.
Vous semblez motivés et soudés, c'est ce que nous recherchons chez nos membres.

De plus, si vous avez décliné nombre de propositions pour venir nous voir, c'est que vous pensez trouver en nous des valeurs semblables aux vôtres, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Même si ce n'est pour le moment qu'une simple prise de contact, elle m'apparait pour le moins positive.
Si fusion il y a, que souhaitez-vous ?

Je vous laisse découvrir notre forum.
Gatethrower
Administrateur
Administrateur
Gatethrower

Alliance : -LP-

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 19:10

Bienvenu sur notre forum,

Évidemment je suis très flatté que vous ayez pensé a mon alliance pour votre fusion. Sachez aussi que nous sommes alliés au LSO. Ce qui veut dire que si vous comptiez des ennemis (ou des frigos) parmi eux il faudra cessez tout actes hostiles envers eux.

Mais je pense que nous devrions surtout parler d'absorption ici. Car vous êtes tout de même faible par rapport a nous. En plus il faudra me prévenir a l'avance de votre décision car il faudra que je dévellope mes ambassades en conséquences.

Avez vous un quelconque souhait comme l'a dit Périklès. Si jamais absorption (ou fusion) il y a ?
https://les-phenix-kappa.1fr1.net
MOBLO44
Citoyen
Citoyen

Alliance : Lords Of Jordan

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 19:53

Re-bonsoir!

Je vous remercie dans un premier temps de votre accueil, très chaleureux.
Dans un deuxième temps, je dois vous dire que je ne m'attendais pas si vite à une proposition d'absorption, même si ma présentation d'alliance, avait ce but inavoué.
Effectivement, nous envisageons très fortement une fusion avec une alliance sérieuse qui "truste" les hauteurs du classement. Ce n'est pas le fruit du hasard si le choix se porte sur la votre. Elle me semble avoir les mêms valeurs et état d'esprit que la notre!
Pour répondre à Gatethrower, nous n'avons aucunes vélléités contre les LSO.
Périklès, tu évoques nos souhaits en cas de fusion. Je ne vais pas te dire que nous avons des prétentions particulières, dans la mesure ou nous sommes plus faibles. Cependant, nous disposons d'un peu de "bouteille" sur ce jeu. A titre d'info, et pour ce qui est de mon cas perso, je suis sergent recruteur d'une ally classée 6ème sur le serveur Eta. En outre je dispose d'un compte avec 460 000 points. Je pense donc, tout comme mes camarades connaitre Ikariam...
Ainsi, dans un premier temps, je pense que nous nous attacherons surtout à nous intégrer, et évoluer sereinement à vos côtés. Maintenant, si des opportunités de prise de responsabilités devaient se présenter ultérieurement, nous serons ravis d'apporter notre pierre à l'édifice.
Désolé d'avoir fait un roman, mais je me devais de vous évoquer un peu nos souhaits, aspirations, et connaissances de ce jeu!
Je vais prendre contact sans délai avec mes 2 "comparses" afin de déterminer si ce projet pourrait être mené à bien.
Je vous remercie encore pour votre accueil et repasserai très rapidement vous informer de notre décision.
Très chaleureusement.
MOBLO44
Gatethrower
Administrateur
Administrateur
Gatethrower

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 20:00

intéressant... surtout le fait que vous connaissiez bien le jeu. Personnellement je joue a ikariam depuis la création du server gamma et mon comptes sur théta avait atteint 550 000 points avec que je le donne pour m'occuper de kappa j'ai donc une très bonne connaissance du jeu. Surtout que je suis passé par toutes les versions. je croit avoir commencé avec la 1.5 pour en arrivé a la 3.0

Peut être aurez vous encore des choses a m'apprendre. Cette alliance est basée surtout sur un échange de connaissance a travers le forum sur les différentes facettes du jeu ce qui permet au gens de notre wing de progresser.
MOBLO44
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 20:07

En tous les cas, je me suis permis d'envoyer l'adresse de votre forum à mes camarades sur Eta, et ils ont été bluffés par la page d'accueil! Certains veulent la même!!! Je leur ai dit qu'il y avait un copyright!
Périklès
Consul
Consul

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 20:30

Je me demandais si vous aviez des souhaits particuliers, dans la mesure où si fusion il y a, je ne voudrais pas que vous soyez lésez dans cette affaire.
Je serai attentive à toutes suggestions ou propositions de votre part pour ne pas que tes membres considèrent cette fusion comme une perte de leur souveraineté.

Sinon, comme l'a souligné Gate, votre grande connaissance du jeu, peut être d'une grande utilité, je serais d'ailleurs ravie d'en apprendre d'avantage par le biais de vos conseils.

Le fait que vous ayez pensé à nous alors que vous étiez courtisés de toutes parts, est très flatteur pour , c'est comme qui dirait une preuve de reconnaissance et il va sans dire que nous en sommes touchés.

C'est très gentil de promouvoir l'esprit LP à travers d'autres serveurs d'Ikariam.

Au fait, j'apprécie tes longs posts, cela prouve le sérieux et la motivations qui t'animent.
Akiro
Administrateur
Administrateur
Akiro

Masculin Nombre de messages : 659
Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-)

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyDim 22 Mar - 22:11

Bonjour à vous, comme l'on dit mes confères, nous sommes très flattés que vous ayez pensé à nous.
Il indiscutable que si fusion il y a vous apporterez beaucoup à notre alliance et par conséquent à nos membres.
MOBLO44
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 7:38

Bonjour

Merci de tout ces compliments! Nous en sommes très honorés!!!
Comme indiqué supra, nous avons effectivement une expérience de jeu, qui peut s'avérer utile à chacun!
Nous sommes en train de procéder au vote depuis hier soir et vous communiquerons une réponse, je l'espère dès la fin de la journée. pour ma part, je suis assez enthousiaste d'engaer un rapprochemet avec vous dans la mesure où vous ressemblez beaucoup à l'alliance où j'officie sur Eta (Ouranos OUR pour info...)
Pour ce qui est d'éventuelles compensations comme l'indiquait Périklès, nous verrons cela ultérieurement, si ce rapprochement s'effectue. Mais je le répète, nous ne cherchons pas à prendre des postes déjà attribués, ce serait d'ailleurs très mal vu...
Pout terminer, je re-dirai que ça parlait pas mal de votre page de présentation superbe sur notre forum sur Eta! Visiblement, vous avez frappé un grand coup!
Très chaleureusement!
MOBLO44
Périklès
Consul
Consul

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 16:07

Re bonjour,

que de propos élogieux sur notre forum, ce sont nos administrateurs qui vont en être flattés.
Ta présentation est également très agréable à lire, je ne doute pas un instant du fait que vous serez des maillons forts pour notre alliance.

J'attends le vote, espérons qu'il satisfasse tout le monde.

Pourrais-tu nous dire les pseudos de tes deux compagnons s'il te plait.
MOBLO44
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 16:57

Bien sûr!
marlin est le Général de notre alliance, et Bodrak en est notre Chef! Ils disposent de plus de points que moi, et je suis un petit peu le "serre file" de notre alliance!

Il manque uniquement un vote, celui de Bodrack.

A plus tard pour les résultats!
Cordialement

MOBLO44
deeluxe
Orateur
Orateur
deeluxe

Masculin Nombre de messages : 230
Alliance : Les Phénix

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 17:45

bienvenue à vous, je pense que vous pourrai nous apporter une bonne expérience de jeu ce qui est une bonne chose =)
MOBLO44
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 19:16

Bonsoir

je viens donc vous faire part du résultat de notre vote.
A l'unanimité, nous avons décidé de vous rejoindre, si vous nous acceptez.
Nous attendons donc les modalités pour une absorption.
Très chaleureusement

MOBLO44
gartnera
Consul
Consul
gartnera

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 19:18

salut
alors les modaliter c est de fair sa candidature dans l alliance mere sur le forum et postuler ingame en meme temps voila
Gatethrower
Administrateur
Administrateur
Gatethrower

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyLun 23 Mar - 20:30

Ouais, faites comme vous l'a expliquez si bien gartnera !
Akiro
Administrateur
Administrateur
Akiro

Masculin Nombre de messages : 659
Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-)

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 3:51

Je vous souhaite donc la bienvenue.
marlin
Consul
Consul

Masculin Nombre de messages : 86
Alliance : ...

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 10:49

Salut ,

je m'appelle Marlin des Loj , chef armées meme si on est que 3 , p'tete plus pour longtemps ...

on attend la présentation du chef envoyée a Moblo puis il vous envoie les 3 a votre diplomate ,

je viens de réaliser notre souhait que lorsque nous ferons partis de votre belle alliance si possible ,dans l'etat actuel des points , alliés aux LSO ,

nous passerions 6e alliance alliés a la 7e LSO et du coup 1ere alliance de kappa aux points , pas mal ?

Bonne journée
http://lesmeilleurs.blogs-de-voyage.fr/
Gatethrower
Administrateur
Administrateur
Gatethrower

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 10:52

Effectivement, esperons que vous arriverez rapidement car nous avons perdu une place du fait que j'ai virer un inactif que nous gardions juste pour ses points.
MOBLO44
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 13:05

Bonjour

Les 3 candidatures sont postées sur votre forum! Nous sommes en train de quitter aujourd'hui notre alliance pour pouvoir faire, dès votre accord, notre demande IG...
Très chaleureusement!

MOBLO44
Périklès
Consul
Consul

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 15:32

Un grand bienvenue,

votre intégration devrait se faire d'ici peu, ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre alliance.

Je vous dis à bientôt, au sein des LP.
deeluxe
Orateur
Orateur
deeluxe

Masculin Nombre de messages : 230
Alliance : Les Phénix

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 16:16

A bientôt , très content de nous avoir pami nous Very Happy
Gatethrower
Administrateur
Administrateur
Gatethrower

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ EmptyMar 24 Mar - 19:06

je clos ce sujet car l'alliance n'existe plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance LoJ   Salutations de l'alliance LoJ Empty

Salutations de l'alliance LoJ
Page 1 sur 1