| Message de l'EdR | |
|
+4Phoen-X karnage gartnera HoRuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HoRuS Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : Membre de La Horde Chaotique [-LHC-] Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Message de l'EdR Dim 1 Mar - 21:47 | |
| Bonjour/Bonsoir voisins Phénix.
Pourquoi voisin ? Je suis situé en [57;51], une île majoritairement composée de seigneur de votre grand Empire !
Je viens à vous pour plusieurs raisons : - Je vient ici vous présenter mon alliance temporaire, l'EdR (l'Elite de Rome) n'ayant pas de vocation de puissance sur le long terme. Je l'ai créée afin de rassembler les amis IRL avec qui je joue sur Kappa ... Pour le moment, je suis son seul membre, mais 2 voire 3 autres personnes devraient (sous peu) se joindre à moi ...
J'espère que par la suite, l'EdR disparaitra pour être absorbée par une autre alliance plus grande et plus puissante. Pourquoi pas vous (??) ... la perche est lancée .
- La seconde raison est le différend qui m'oppose à l'un de vos membres important : gartnera Dans le but d'être le plus transparent possible, je vais vous copier/coller l'ensemble des messages échangés InGame avec lui :(La première partie s'est effacée automatiquement car les messages sont trop "vieux", Ikariam les supprime au fur et à mesure. Ces messages traitaient d'une attaque que j'ai subie car gartnera manquait de bois, je lui avait donc rétorqué qu'il aurait pu me proposer un partenariat commercial que j'aurai volontiers accepté si j'avais les ressources voulues. (je ne demande par réparation pour cette attaque ) Nous somme ensuite parti à parler de votre alliance. Durant cette 1ere discussion, j'y ai évoqué la possibilité de postuler chez vous (dans la Wing), d'où l'évocation de votre forum dans les messages suivant : )
Légende : Mes paroles en Orange. A lire de bas en haut. - Citation :
- oue mais ingame ce st pas pour tout de usite
Le 26.02.2009 22:42, HoRuS écrit :: > Pas eu le temps encore .. > > Mais surtout, je réfléchit. > Et t'façon, j'ai pas encore d'ambassade pour pouvoir postuler InGame > > > > Le 26.02.2009 22:11, gartnera écrit :: > > salut > > ja i vu que tes passer sur le forum mais ta pas postuler ? > > gartnera ministre de l alliansse phenix
> > > > > Le 26.02.2009 0:11, gartnera écrit :: > > > > > > et dit moi si ta besoin de ressouce la car moi je peut t aider un peut > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26.02.2009 0:09, HoRuS écrit :: > > > > > > > Arf ^^. > > > > > > > Y'a moyen de me mettre sous la protection de votre alliance le temps de postuler ensuite ? > > > > > > > > > > > > > > Si il faut, je m'inscrit sur votre forum =). > > > > > > > > > > > > > > Je suis un joueur expérimenté du serveur Alpha depuis 1 an déjà (455 000 points =] ) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26.02.2009 0:06, gartnera écrit :: > > > > > > > > lol j ai pas de soufre aussi > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26.02.2009 0:05, HoRuS écrit :: > > > > > > > > > Oui bah y'avais rien à prendre, je sais comment ne pas être rentable '-_-. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Y'a moyen de récupérer du soufre pour refaire mes 4 pahalnges en défense ? lol > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26.02.2009 0:02, gartnera écrit :: > > > > > > > > > > j attake car j ai besoin de bois desoler c est juste une fois sinon j attape pas moi > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 25.02.2009 23:57, HoRuS écrit :: > > > > > > > > > > > C'est mal d'attaquer les gens sur la même île que soit ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Amicalement, HoRuS =). Suite de l'affaire hier, je me fais attaquer sans savoir pourquoi ... Voici notre discussion InGame : - Citation :
- tu pourra t expliquer il diront pas le contraire car c est moi le chef apres gate
Le 01.03.2009 17:32, HoRuS écrit :: > Dans ce cas, je viendrai m'expliquer sur votre forum ce soir ! > Je ne peux pas avant pour des raisons IRL ... > > > > Le 01.03.2009 17:09, gartnera écrit :: > > ha nan falai le dir et sa te prouve comment est l alliansse car il y en a peut etre plusieur qui vont t attaker car j ai deja dit que tu m avait dit que tu venait et que ta fait to alliance sa vas vite > > > > > > > > Le 01.03.2009 9:58, HoRuS écrit :: > > > L'alliance dans laquelle je sis est TEMPORAIRE car je regroupe les amis avec qui je joue sur Kappa avant de tous les faire postuler chez vous ! > > > > > > J'exige immédiatement des excuses ! > > > > > > > > > > > > Le 01.03.2009 5:16, gartnera écrit :: > > > > ta pas dit que tu postulais dans mon alliance voila se que je fait au gens qui mente je les def > > > > > > > > > > > > Le 28.02.2009 20:26, HoRuS écrit :: > > > > > Je rêve ou quoi ? > > > > > > > > > > On avait dis que tu ne me pillerai plus et là tu m'a pillé et bousillé mon armée ? > > > > > C'est quoi ce bazar ? Voilà voilà, j'attends vos remarques . Je tiens à préciser que je NE DEMANDE PAS RÉPARATION pour les pertes subies ! Des simples excuses suffiront, entre voisin, je préfère avoir des amis que des ennemis, et je pense que vous aussi . | |
|
| |
gartnera Consul
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : guyane Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Dim 1 Mar - 22:04 | |
| je dit pas que c est pas vrai j assume se que j ai fait et dit voila horus ma dit je postule se soir dans a wing apres le lendemain je voi qu il a fait son alliance alors je me suis dit bein il a menti et je les piller plusieur fois | |
|
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : Membre de La Horde Chaotique [-LHC-] Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
karnage Consul
| Sujet: Re: Message de l'EdR Dim 1 Mar - 22:09 | |
| dsl horus mais il a bien fait. On abuse pas de la confiance des gens | |
|
| |
gartnera Consul
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : guyane Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Dim 1 Mar - 22:16 | |
| oui j avai vu qu il y a que toi dans l alliance mas tu pouvais deja postuler sur notre forum car tu avait dit que tu y allait | |
|
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Message de l'EdR Dim 1 Mar - 22:21 | |
| Il a bien fais de se venger sans avoir mes explications ? C'est un peu comme dans les WestErn : on pend les gens, après on leur fais un procès ...
Encore, si j'avais rejoins une grosse alliance je comprendrai tout à fais mais là ... j'ai créé une alliance temporaire afin que mes amis postulent aussi chez vous (que vous absorbiez en gros). Ce qui aurait fais 3 membres (moi y compris) pour votre Wing.
Je ne vois pas de trahison là dedans, au contraire .@ Gartnera : oui mais je n'ai pas eu le temps de postuler. Je ne suis plus aux études, je travaille et j'ai une copine. Ikariam n'est donc pas ma priorité . | |
|
| |
Phoen-X Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : dr jekyll and mr hyde Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Mar 3 Mar - 17:16 | |
| huuuuum.... y'a de l'eau dans le gaz Bon, que dire? J'prendrai pas de position car j'aime mes Phénix (powaaaa), et je n'ai rien contre mister Horus. D'un coté, j'peux comprendre Horus, après tout il peut toujours nous rejoindre après avec ses amis. D'un autre coté, y'a un p'tit truc que j'calle pas trop, pkoi tu ( Horus) as créé cette alliance avec tes amis?? celà aurait été plus simple que toi et tes collègues vous nous rejoigniez directement nan? :p Bon sur ce, bon jeu à tous! et gloire aux phénix! | |
|
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| |
| |
Phoen-X Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : dr jekyll and mr hyde Alliance : Les Phénix Wing Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Mar 3 Mar - 23:15 | |
| mdr! d'accord | |
|
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| |
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| |
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| |
| |
soldevilla Consul
| Sujet: Re: Message de l'EdR Mer 11 Mar - 23:14 | |
| Alors je donne mon point de vue : - d'un coté je comprends la réaction de Gartnera .... qui a cru à une entourloupe .... - mais celle de Horus aussi ... en gros je trouve ca un peu " moyen" de piller les villes de son île ( sauf ceux qui participent pas aux mines bien sûr !!) | |
|
| |
Akiro Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Alliance : Les Phénix Wing (-LP2-) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Jeu 12 Mar - 4:09 | |
| Je suis ce que tu écrit, t'inquiète pas. | |
|
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| |
| |
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Jeu 12 Mar - 11:23 | |
| bonjour horus et bienvenue sur le forum! non mais je rêve ou quoi ?vous voulez qu'on passe pour des bourrin?bonjour ,bienvenue vous connaissez?? bon après la réaction de gartnera bien qu'elle soit digne d'une brute (on cogne et on discute après)je la comprend! Mais qu'est-ce qui t'empêche de nous rejoindre et ton ami viendra directement chez nous !de toute façon il ne peux aller dans aucune alliance pour l'instant et il ne sera pas plus protégé chez les EdR que chez nous | |
|
| |
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Message de l'EdR Jeu 12 Mar - 19:46 | |
| donc que pense tu faire ? nous rejoindre ? ou ne pas nous rejoindre ? | |
|
| |
HoRuS Nouveau Citoyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'EdR | |
| |
|
| |
| Message de l'EdR | |
|