KEZIZ nouveau
| Sujet: Les Archanges Sam 14 Fév - 9:29 | |
| Bonjour Les Phénix Kappa,je suis KEZIZ diplomate de l'alliance "Les Archanges" qui sera composer d'une dizaine de membres,
nous avons prevus de conclure des pactes avec d'autres alliances,pour le moment nous serions assez limités pour le nombres de pactes
nous pensions meme a une triade mais pour le moment nous ne faisons que notre presentations,par la suite nous essaironts d'apprendre
a connaitre les autres alliance avant de proposer quoi que ce soit ,afin de voir si nous avont les meme objectifs et le meme mode de jeux.
Voila pour Les Archanges nous avons un forum http://archange.vraiforum.com/index.php n'hesitez pas a y passer vous etes les bienvenue
Cordialement,KEZIZ diplomate Archanges.
Dernière édition par KEZIZ le Lun 16 Fév - 8:30, édité 1 fois | |
|
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Les Archanges Sam 14 Fév - 10:52 | |
| Je me présente Gate (IG), je suis le chef de file des Phénix sur kappa.
Effectivement je pense qu'il faudra commencer a connaitre les autres alliance mais je pense qu'il n'est pas utile de le faire dès aujourd'hui. je pense qu'il faudrait attendre deux ou trois jours de manières a ce que les alliances soient formé et que l'on sache qui est qui !
Nous devrions aussi avoir un bon groupe de membre normalement sachant que nous sommes issue de la 2ème alliance de théta dont je suis également le ministre de l'intérieur et que nos membres continue dans la même alliance sur ce server. Mais aussi que nous avons d'autre recrue dont nous avons fait connaissance recemment a notre entrée sur ce server. | |
|
ferrarie Consul
| Sujet: Re: Les Archanges Sam 14 Fév - 11:21 | |
| Moi aussi je me presenter menbre des Phenix | |
|
Gatethrower Administrateur
Nombre de messages : 532 Age : 32 Alliance : -LP- Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Les Archanges Sam 14 Fév - 16:12 | |
| Vous rencontrerez bientôt notre diplomate malheuresement nous n'avons pas encore décider lequel sera le diplomate ... | |
|
deagooz Nouveau Citoyen
| Sujet: Re: Les Archanges Lun 16 Fév - 19:23 | |
| FORZA FERRARI !
salut aux archanges | |
|
ferrarie Consul
| Sujet: Re: Les Archanges Mar 17 Fév - 7:53 | |
| pk tu dit sa t est fan de ferrarie | |
|
artémis67 Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : 67 bas-rhin Alliance : les phénix! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les Archanges Mar 17 Fév - 16:01 | |
| j'ai pas compris non plus:s | |
|